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Heures

Les Techniques de Vente et les Conseils Adaptés aux Fruits & Légumes
Théorique
En présentiel
Objectifs
Maitriser le rituel d’accueil client
Maitriser les points essentiels de la spécificité des familles et des produits afin d’avoir un argumentaire technique et diversifié
Savoir prodiguer un conseil personnalisé technique à plus forte valeur ajoutée
Thèmes développés
1/ Le rituel « Accueil » selon les lois du rituel « Accueillir son client comme un invité » :
- Le meilleur accueil du monde
- Le concept VIP
- La signature engagement vers le client
2/ Les arguments techniques et diversifiés précis pour chaque gamme de fruits et légumes frais :
- Les fruits : critères de fraicheur et de qualité, choix, saisonnalité, recettes
- Les légumes : critères de fraicheur et de qualité, choix, saisonnalité, recettes
- Les gammes complémentaires : 4ème et 5ème gamme, la qualité, la praticité, la complémentarité dans la gamme, recettes
3/ La mise en pratique du rituel d’accueil, de l’argumentaire et des notions du référentiel :
- Sketch des rituels
- Argumentaires techniques et prise de parole