Statistiques de l'année N-1 et N-2

Année 2021

En 2021, l'IFCAS a formé 1 160 personnes et 200 journées de formation ont été effectuées soit une moyenne de 5.8 participants par formation

Ces journées de formation ont été réparties de la façon suivante : 

Thème Nombre de jours Nombre de personnes formées
Commerce, Vente  136 816
Management 33 156
Règlementation, Hygiène et Sécurité 31 188

Les taux de satisfaction à chaud sont les suivants :

A froid (soit quelques mois après la formation)

Un point important des formations dispensées par l'IFCAS est que celles-ci soient pratiques et donc au plus près du terrain :

  • 89% estiment que c'est possible avec ou sans aménagement
  • 5% possible mais très difficile
  • 6% impossible (les stagiaires ne sont pas décisionnaires par exemple, etc.)

Que ce soit à chaud ou à froid, les personnes formées sont très positives sur les formations dispensées par l'IFCAS.

Année 2020

En 2020, l'IFCAS a formé 715 personnes et 126 journées de formation ont été effectuées soit une moyenne de 5.67 particpants par formation

Ces journées de formation ont été réparties de la façon suivante : 

Thème Nombre de jours Nombre de personnes formées
Commerce, Vente  96 570
Management 12 48
Règlementation, Hygiène et Sécurité 18 97

Les taux de satisfaction à chaud sont les suivants :

A froid (soit quelques mois après la formation)

Un point important des formations dispensées par l'IFCAS est que celles-ci soient pratiques et donc au plus près du terrain :

  • 94% estiment que c'est possible avec ou sans aménagement
  • 3% possible mais très difficile
  • 3% impossible (les stagiaires ne sont pas décisionnaires par exemple, etc.)

Que ce soit à chaud ou à froid, les personnes formées sont très positives sur les formations dispensées par l'IFCAS.